Carrera Cup - Pole position à Magny Cours !
le 16 Octobre 2005

La deuxième course du meeting s’est déroulée dans des conditions humides, donc avec des pneus pluie. Parti en pole position, David reçoit une pénalité « stop and go » dans le troisième tour de la course. Il se retrouve 7ème et remonte jusqu’au pied du podium à la fin. A noter, de passage, un joli dépassement sur A. Beltoise, le vainqueur du Trophée 2005, qui finit derrière, 5ème.

Hier soir, dans la course de nuit, David, parti 4ème se retrouve hors trajectoire dans la courbe d’Estoril, alors que Morgan Moulin Traffort le pousse légèrement vers l’extérieur. Avec deux roues dans le bac à gravier, David évite la sortie de route mais est obligé de freiner et se fait doublé par la majorité des concurrents. Après une remontée impressionnante, son élan est coupée cinq tours avant la fin par un arrêt course, suite à un gros accident d’E. Glorieux. David, 7ème se voit attribué la position du tour précèdent, 8ème.

L’Ambiance est cependant positive dans l’équipe. La pole position et les prestations en course de David donnent beaucoup d’espoir pour l’année prochaine. « L’équipe communique très bien en ensemble et cela va se concrétiser sûrement l’année prochaine. La preuve c’est les temps excellents réalisées de David en course et dans les qualifications » déclare Daniel Droit à la fin du meeting. « Pour l’année prochaine je suis très confiant. Vivement Nogaro 2006 avec la Carrera Cup 997 !!! ».

Photos